LES RANKINGS ARRIVENT, VIVE LES RANKINGS, 2EME SAISON !

(1) La publication de nos Rankings internes Unikin-RIU- (annuels) approche. Depuis mi-novembre, les équipes du Secrétariat Général Chargé de la Recherche (SGR) sont sur le pont, pour récolter, vérifier, intégrer les livrables scientifiques de ceux, nombreux, d’entre vous qui les ont déjà transmis. Cela concerne la période allant du 01 Novembre 2021 au 30 novembre 2022. Vous connaissez maintenant les indicateurs qu’il faut renseigner et qui serviront de base pour les classements des chercheurs, Juniors et Séniors, en
intra-facultés, en inter-facultés, pour l’université, etc. Voici ici ces indicateurs « made in Unikin » :

(I) les publications scientifiques dans des revues indexées, (II) Ouvrages des Editions indexées, (III) Conférences internationales avec communication, (IV) Conférences, Colloques, Symposiums à l’UNIKIN ou au Pays, (V) Projets de recherche montés et mobilisation de fonds, (VI) Présence virtuelle et communautés savantes, (VII) Viabilisation des revues, (VIII) Expertise et services à la communauté, (IX) Prix, brevets et nomination dans les structures scientifiques internationales, (X) Autres activités de recherche : Direction des DEA/Thèse, (XI) Ethique et valeurs humaines (Témoignages des Paires et absence de procédure disciplinaire).

Hebdo SGR 38 du 27 au 04 12 22-1