Journée spéciale ce lundi 02 mai à l’UNIKIN marquée par la cérémonie d’hommage au Prix Nobel de la Paix, le Prof Dr Denis Mukwege… un ancien de la Faculté de polytechnique de l’UNIKIN, comme l’a si bien rappelé le SGR . Messages pathétiques du Recteur, du SGR et de Dr Mbelu. Modération de grande classe assurée par le Prof AL Kitenge et la Direcab du Recteur… Le Président du Sénat, quelques sénateurs et députés, le ministre du Genre, le Prof Muyembe, les différents doyens des Facultés, les Professeurs notamment les dames, toute la communauté universitaire était présente pour célébrer le réparateur des femmes qui a droit à un Standing ovation. Dernière journée de la cérémonie demain à Monekosso.