Prof Berthe Barahiga élue Chef de Département et Dr Kabwe, secrétaire à la Recherche. Bravo pour l’intérim du Prof Kilembe marqué par des avancées dans la gestion administrative, l’hygiène hospitalière et la maintenance des équipements. Le chemin à parcourir reste long, mais beaucoup d’espoir.

A la Faculté le Prof Mbangama est élu nouveau VDE et le Prof Kabututu réélu secrétaire facultaire.

Le Gouvernement et le PDSS vont livrer dans les prochains jours 4 unités de production de l’oxygène dans 4 hôpitaux de la ville dont Ngaliema et Maman Yemo. La livraison initialement prévue pour les CUK ira à l’hôpital de Kinkole car dans l’entretemps l’OMS nous a installé une autre unité qui sera fonctionnelle bientôt ( décision des autorités). Pas grave car ce sont les congolais qui vont en bénéficier.